Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la StrongTeam d'Omikron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) Empty
MessageSujet: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

Bonsoir,

Au travers de ce message, les Argonautes Modernes vous présentent leur meilleurs voeux pour l'année 2013 qui commence.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamomikron.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=551

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:46

Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamomikron.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=551

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orore

Orore


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 13

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:00

scably a écrit:
Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamomikron.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=551

Merci

Bonne soirée

Bonjour, message transmis à mon alliance, j'espère que vous aurez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:16

Merci de cette transmission..

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Omikron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des visiteurs :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers: